Bon ben voila, de retour à Melburne on se décide, la Miloche et moi-même, à aller se balader en ville. Tout d'abord je tiens à signaler que normalement début octobre en Australie c'est sensé être le printemps déjà bien sonné alors je dis "arnaque !" Il fait toujours moins de 20°C et, comble du comble, il s'est mis à pleuvoir !!!
Du coup on n'a rien trouvé de mieux à faire que de se réfugier au sec... dans les magasins de fringues ! Mention spéciale pour "Supré", le seul où on a mis les pieds, vu qu'après on avait la nausée...
Et là tu comprends... tu comprends tout ! Le style "Bitchy" des Aussies il a plus de secrets pour toi !!!
Du coup, dans l'ambiance "boite de nuit", on s'est dit qu'on allait se faire des bons ptits essayages... Robe à froufrou noire + ceinture jaune fluo à grosse fleur + sautoir en perles bleues en toc + leggings rose ! Et maintenant que je t'ai bien appâté, ben tu n'a plus qu'à faire fonctionner ton imagination car LA photo n'a pas été prise, elle ne reste gravée que dans ma mémoire !
Par contre tu peux te régaler avec les photos suivantes et te dire que, "putain elles sont bonnes les Couz's en fait !"
Bon, et pi c'est pas tout ça mais après avoir bien joué les "top models" et fait quelques autres boutiques du genre "Melburne souvenirs", on a eu une ptite fringale ou bien !
Du coup, restons dans l'ambiance, on est allées à la pizzeria "Il Bimbo" Attention concept : tu bouffe des pizza à 4$ avec une bière (qui, elle, est à 6$), tout ça dans le noir et les uns sur les autres. Normal, à ce prix là, ça a rameuté toute la jeunesse de Melburne !
Du coup, après que la Miloche, bravant tous les dangers, ai réussi à trouver une seconde chaise, on a pu s'installer et déguster notre pizza atablées avec un frère et sa soeur, autochtones (mais avec des origines Mauriciennes). Et là y a eu le fameux "Rho rho rho" = le rire supposé des français, imité à merveille par tous les étrangers qu'on croise sur notre route !
N'empèche c'était plutôt bien sympa, on recommande !
Et là, vendredi matin, on se tâte même pour aller se prendre un brunch là-bas, en prenant une pizza sucrée au chocolat ! (après quelques longueurs de piscine quand même !).
3 commentaires:
bon, c'est la 2ème fois que j'écris un commentaire, je ne sais pas où est parti le 1er...
je disais juste que votre voyage en nouz ne vous avait pas fait perdre vos repères et que vous avez replongé sans difficulté dans l"up to day way of life" de melbourne!
j'ai un diner bientôt chez le préfet d'orléans et la tenue de cécile avec les perles bleues me paraît tout à fait de mise pour l'occas...
bisous à vous deux
C'est sûr que c'est mieux que le tutu et les collants jaune fluo qu'elle avait essayé juste avant... mais au moins là elle avait l'air d'une vraie Aussie!
euh.... moi je n'aurai qu'un mot ...
wa-hou .....
les 2 couz, je vous croise dans la rue, je me retourne et je vous demande vos numéros (ou une grosse clope, casdédi à Mil...parceque la clope, ça choppe!)
Enregistrer un commentaire