mercredi 21 novembre 2007

Le jour où j'ai capturé une araignée (attention dangereux)


Après mon post sur le pou géant trouvé mort dans le lit, je reviens avec une nouvelle histoire de bête dégueue, pour votre plus grand plaisir :)
Aujourd'hui mercredi, il pleut, j'ai ma journée pour moi, d'autant plus que j'ai passé mon dernier exam hier (mouahaha). Après avoir aidé ma cops allemande Caroline (qui retrouve sa Bavière natale demain) à "packer" comme on dit ici, je me suis dit que ce serait pas mal de commencer à faire le tri un peu, étant donné que je quitte ma chambre dimanche. Commençant par l'étape état des lieux, je vérifie donc si mes sacs de voyage sont toujours bien là. Et oui, sauf que y'en a un que je n'ai pas tellement touché ou presque depuis mon arrivée... Et là, horreur de chez horreur, ma main tombe nez à nez avec des bouts de toile à l'entrée du sac (le pou à côté c'est une journée chez Mickey). Une demi seconde plus tard je tombe sur la coupable, une énoooormmme araignée de type jusqu'alors inconnu qui s'y était tranquillement fait son trou! Sans réfléchir je balance mon sac dans le couloir, de peur que la chose me saute dessus (ça saute les araignées maman?) et je fonce chez Caroline en espérant qu'elle saurait gérer la situation... Mais non, elle a encore plus les boules que moi. La chose est qq part dans mon sac et j'essaie tant bien que mal de la montrer à Caroline (qui à ce moment se fait un peu dessus d'ailleurs) sans trop m'approcher et utiliser mes mains ce qui ne facilite pas les choses... Au bout de 10 min à tourner autour, je retrouve la chose dans un coin du sac. Partant bientôt on se dit que ce serait qd meme bête de se faire piquer. On trouve donc un de nos voisins indiens sympathiques, je lui donne un de mes tupperware et ni une ni deux il piège l'horrible bête. Grâce au courageux Nathan (c'est son nom), je peux donc vous présenter ma nouvelle copine de chambre "Caro" l'araignée (en hommage à celle qui s'en va demain...). Depuis sa boîte elle a l'air un peu deg de s'être faite choper. Mais que faire de Caro maintenant je vous le demande??


6 commentaires:

Unknown a dit…

c'est babi caro ton araignée... y'a les memes en france non ?

Emzy a dit…

Bon ok pas si énorme mais elle avait vraiment l'air venimeuse... Mais en tant qu'amie des bêtes je l'ai relachée tout à l'heure, dans une bouche d'égout, on n'est jamais trop prudent..

Jules a dit…

Moi jte l'aurais chopé ni une ni deux, et je l'aurais écrasé vite fait bien fait!
Depuis quand t'as les boules des arraignées plus petites que les poux? En plus tu l'as laissée partir, elle va revenir pour se venger du voyage tupperware que tu lui as infligé...

Jules a dit…

Fallait la tuer, la torturer d'abord en lui enlevant les yeux puis la tuer...
Moi je la trouve ENORME...

Ben(ja) / Rahan a dit…

uuuuu elle fait peur ton araignée, on dirait une tarentule sortie tout droit d'arachnophobie.
Demande-lui (en anglais bien sur, tu es en Australie) si elle a joué un des bébés dedans.

En tout cas, je retiens l'ordre : poux, araignée, le prochain sera le serpent...
A quand le croco ?

Emzy a dit…

ehhh le bon rahan!! ça fait bien plaisir de te retrouver sur mon blog!
En tt cas je retiens que plus les post sont du genre dégueu, plus les gens mettent des commentaires. Promis, je ne pars pas avant d'aborder une dernière fois le sujet "toilettes de graduate house"...