vendredi 7 décembre 2007

Arrivée demain Roissy CDG Terminal C 12h25

Le titre, c'est pour vous les vieux soyez pas en retard!!
Voilà, c'est mon dernier jour à Melbourne et je prends l'avion ce soir... J'ai un petit pincement au coeur tout de meme. Ce matin j'ai fermé mon compte en banque et quand on a coupé ma carte bancaire en 4 petits morceaux, ça m'a fait un peu bizarre. Bon je dois avouer que je métais bien habituée à ne porter que des tongues toute la journée et l'idée de retrouver l'hiver et la pluie, et bah ça fait pas trop zizir! Mais jai qd même bien hâte de tous vous revoir :)
Ce blog n'est pas encore mort rassurez vous. Il me reste encore à raconter mes dernières aventures, mettre qqs ptites photos et puis surtout écrire THE dernier gros post.
Je vous laisse,
bise à tous
A demain
Emilie.

1 commentaire:

Matt K a dit…

ah bon alors c pas tout a fait la fin ? :)
bon dernier post ...