mardi 4 décembre 2007

Love Boat

Nous voila revenues de notre super croisiere sur le trimaran Avatar. 3 jours et deux nuits en compagnie du crew et de 14 autres compagnons de bord. Le seul petit probleme est que l'on s'est retrouvé entourées d'English, sympa les English mais comme toutes nationalités, dès que ça se retrouve ensemble ca crée des "bandes"... du coup on a plus sympatisé avec deux neerlandais qui eux aussi se sentaient un peu a l'écart.
Dans lensemble, très beau voyage avec une bonne partie du temps passe sur le pont a prendre le soleil. Qqs seances de tuba au milieu des poissons et coraux. On a aussi eu l'occasion d'apercevoir qqs monstres marins et de nager avec une tortue, pas farouche! L'équipage était sympa mais je vous avoue qu'apres trois jours sans douche, mes cheveux ne ressemblaient plus à gd chose...
En tt cas on a vu des plages d'un sable blanc jamais vu jusque la. Meme en Corse, ya pas, c'est pour dire!
Bon je n'en dis pas plus, je vous laisse regarder ces qqs photos.
Cette aprem retour a brisbane pour récuperer les affaires de Marie, puis jeudi direction Melbourne et enfin nous reprenons lavion du retour vendredi en fin de journee... On a hate!
A tres bientot!


2 commentaires:

Toinou a dit…

Je suis un peu triste d'écrire sur ce dernier post... il ma manquera ce blog snif snif.

Makzy a dit…

Il est où Gopher sur la photo? :x